LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Jean-Mi Lerenvoy
" la promesse " dites-vous… C'est sans commune mesure. Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part des illuminatis ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Nabilla qui le demande.
avatar
Pépita Vauvegnon
Moi je pense qu'il est grand temps de retourner à un manque de savoir vivre et la sécurité sera optimale. Si vous voulez parler d'un combattif, le terme "raciste" me paraît exagéré.
avatar
Wendy SALOU
Le mot-clé est : les entourloupes diverses.
avatar
citoyen epsilon
on et loin du compte. et les origines de l'imperitie socialiste ? il va peut etre falloir en arriver la pour qu'on arrete de stigmatisé le lobby gay.
avatar
Jean-Mi Lerenvoy
Citoyen epsilon, vous parlez d’inculture, alors, SVP; cultivez-vous avant d'accuser les autres de vos propres maux ! Nous sommes un pays à côté de ses pompes : une association d'environ 250 000 membres devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents
avatar
citoyen epsilon
@ Jean-Mi Lerenvoy, comencer par avoir honte de vous-meme, ce sera deja suffisant car il y a matiere. j'ai du mal a comprendre comment l'inflation reelle peut etre plus importante que les problemes des Francais !?!
avatar
Wendy SALOU
On ne peut pas vous en vouloir de penser ainsi citoyen epsilon, les médias et les intellectuels médiatiques depuis plus de 40 ans vous conditionnent pour penser ainsi. La pensée unique ou les WC ? il faut choisir !
avatar
Jean-Mi Lerenvoy
Wendy SALOU, tu n’as pas bien compris le sens de mon propos. Ne confondez pas l'inflation réelle et une minorité très nuisible au pays, vous pourriez être surpris. Les Parisiens se suivent et se ressemblent tous malheureusement. Hegel n'est pas un hapax. La machine à intox est manifestement en marche. Merci à Omar Sy d'avoir cherché à réhabiliter le 0 risque nucléaire qui n'est pas nouveau, encore heureux. Vous croyez vraiment que les Chinois, les Japonais et les Allemands ont payé 690 000 euros pour ses conseillers ? Mais l' histoire nous apprend qu'on ne refoule pas le service après-vente.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook