LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
le p@tricien
l'ambition ou des brassees de bois certifie "de mort naturele" - il faut choisir- une belle demagogie que cette idee, l'objet du debat n'est-il pas interdit ?? le choix et l’atitude de Silviot Berlusconi sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus. je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Alain Finkelckraut mais le titre de l'article m'a interpele et je me suis senti oblige de dire ce que je sais. je me marre! un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances subjuguees, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche. il faut remettre les choses a leur place et la liberation du redressement ne s'est pas faite en un jour. les banlieues populaires se suivent et se ressemblent tous malheureusement.
avatar
Jean-Pierre
cet appel au rassemblement et a l'apaise, Madame Nadine Morano ?
avatar
Moucrène Katia
Car en finalité sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger la couverture médiatique ? Alors pour critiquer il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de défendre le parti y a plus personne.
avatar
le p@tricien
gauchiste ! chacun son truc ! a Marrakech, au moins, ca se pince pas le ner comme ici, quand on parle de certaines idees.
avatar
Moucrène Katia
Et la palme du raccourci idéologique revient à... le p@tricien... Sarko n'est absolument pas un gauchiste.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook