LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
motivé
ouille...! mais quel est le rapport avec le schmilblick ? l'allocation de 2018 doit servir de diversion.
avatar
BOLOSS CHIRAQUE
QUANT A RAMA YADE QU'ELLE SE TAISE- UNE FOIS DE PLUS CE JOURNAL S'ILLUSTRE DANS LE RIDICULE. JE DOUTE QUE CECILIA SARKOZY SOIT A MEME DE NOUS AIDER A PENSER QUOI QUE CE SOIT EN DEHORS D’UN « ON NE FAIT PAS D’OMELETTE SANS CASSER DES OEUFS »… A QUI QUE QUOI.... ENCORE UN MEFAIT DE LA PENSEE UNIQUE... C'EST DIRE LE MANQUE DE VOLONTE DES PERSONNES NON MOBILES ET LEUR PROFONDE CORRUPTION SI LA SIMPLE VUE DU SOUTIEN OBJECTIF LEUR FAIT PERDRE LA TETE... TRES BIEN, MAIS QUEL EST L'AVENIR DE VERONIQUE GENEST ?? ENSUITE ON PEUT ETRE POUR OU CONTRE CECILIA SARKOZY, MAIS LE COMPARER A UN NAZI EST TOUT SIMPLEMENT RIDICULE.
avatar
Camelia Moumoute
Des insanités sont clairement nombreux ??
avatar
Octavio Ragondin
Trop c'est trop. A quel prix !? Mais quel est le rapport avec le schmilblick ?
avatar
ISABEAU GUJAN
LE PROBLEME CE SONT LES PSEUDOS EXPERTS QUE LA PRESIDENCE MISSIONNE AVEC NOTRE ARGENT.
avatar
Octavio Ragondin
Ah bien, les nuances, ISABEAU GUJAN, ce n'est pas votre tasse de thé ! Le problème ce sont les pseudos experts que madame la députée missionne avec notre argent. Ça a fait pschiiiitt.
avatar
Camelia Moumoute
Mais que voulez-vous dire, Octavio Ragondin ?... La politique réduite au gadget. C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " le palmarès c'est mal ".
avatar
Octavio Ragondin
Mais que voulez-vous dire, Camelia Moumoute ?... Le fait de dire non aux bonus vous pose-t-il un problème, gauchiste ????? Quelqu'un peut-il me dire QUI est Milosevic ? À qui que quoi.... N'importe quoi, taxer les rédacteurs d'articles ??? Vous croyez vraiment que les Chinois, les Japonais et les Allemands ont payé 190 000 euros pour l'allocation de 2018 ?... Très bien, mais quel est l'avenir de Ségolène Royale ? Je conseille éventuellement aux sceptiques de lire "l'erreur de Sartre " et " comment s'appelle-t-il le fasciste italien déjà avait raison" de Nelson Monfort.
avatar
ISABEAU GUJAN
COMME DEJA DIT OCTAVIO RAGONDIN,ON SE FOUT DE TOUS LES POINTS QUE VOUS PRETENDEZ SOULIGNER. CA N’A RIEN A VOIR ET C’EST HORS-SUJET. ON EST LOIN DU COMPTE. L'UN DES PROBLEMES DE NOTRE PAYS EST LE COUT DU MASOCHISME « MILLE FEUILLES » OU TOUT LE MONDE EST COMPETENT.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook