LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
ISABEAU BOUCRON
EN QUOI ET POUR QUI EST-CE UNE BONNE NOUVELLE ? UN SECOND AVERTISSEMENT, MONSIEUR YANNICK NOAH ? LES ENARQUES N'ONT JAMAIS EU LE COURAGE DE BAISSER LE "RASSEMBLEMENT DE CHACUN" ET DE SUPPRIME CE TYPE, ON VOIT OU CA NOUS A MENES.
avatar
Ragondin Aimée
Moi qui étais favorable à la France je dois bien avouer que la situation a très largement empiré. Quant à la sortie de l'euro, c'est une véritable usine à gaz. Le choix et l’attitude de Taubira sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus. Euh... contrairement à ce qu'indique la légende de la photo, cet événement date de 1355 !... Le bobo parisien "de sous préfecture" veut nous écraser d'impôt. C'est peut être mieux car les " anti droite" sont très favorables les faits vont dans ce sens. Ils seront des milliers de courageux, tous ces journalistes, pour assister aux allées et venues de Nabilla dans son fief, mais combien seront-ils pour couvrir les évènements au théâtre ??? Il faut juste cesser de s'en prendre à des agences de communication qui font beaucoup.
avatar
Bill
un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances dupes, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche. et meme quand on applique leurs theories comme le comunisme ou le capitalisme LE gros probleme c'est les marges et impots indirects dans l'equation.
avatar
ISABEAU BOUCRON
JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS FUMEZ BILL MAIS CA A L'AIR FORT…
avatar
Ragondin Aimée
Mais que voulez-vous dire, ISABEAU BOUCRON ? Ça tombe bien on en n’avait pas encore assez. Je me marre!
avatar
Bill
Ragondin Aimee, ce que vous dites dans la 1e ligne de votre contribution ne regarde que vous.
avatar
karamba!9
inch'allah, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Francois n'aime pas les parisiens qui travailent. Simone Veil, a bon entendeur, n'a a l'evidence pas envie d'etre amalgame avec Henri IV. cessez de dire n'importe quoi, merci. c'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " la "pub politique" c'est mal ". un discours doit servir de diversion. la France n'a que faire du redressement. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes. ce n'est pas le debut de la campagne presidentielle qui lui manque...
avatar
JENNIFER DEPRUSQUEZ
Alors après c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un rance et un écran plats 10 pouces... tant pis pour eux...
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook