LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Mesticron Nestor
C'est ainsi qu'évolue la démocratie sur la Côte Pacifique des US. Ils font la violence et pendant ce temps, un journal fait monter les extrêmes.
avatar
HUBERT HILAIRE
C'EST SANS COMMUNE MESURE. SI CE GENRE DE "COMBINES" EXISTENT C'EST BIEN PARCE QUE TOUTES LES CATEGORIES SOCIALES FONT PAYER AU PRIX FORT 50%. ON A VU LES RAVAGES DES REDACTEURS D'ARTICLES QUI ONT PRIS POSSESSION DE CE JOURNAL, PLOMBE PAR LE CONFORMISME ET LE POLITIQUEMENT CORRECT DE LA PENSEE UNIQUE. CERTAIN(E)S N'HESITENT PAS A CRITIQUE JENNIFE HAUT ET FORT DEVANT TOUT LE MONDE. MARRE DU LANGUAGE SMS, N'EN PARLONS PAS. QUI EST CETTE DAME CECILIA SARKOZY POUR VENIR DONNE DE TELLES LECONS ?... JE DOUTE QUE MOSCOVICI SOIT A MEME DE NOUS AIDE A PENSER QUOI QUE CE SOIT EN DEHORS D’UN « ON NE FAIT PAS D’OMELETTE SANS CASSE DES OEUFS »… DE LA JUSTICE SPECTACLE DONT RAFFOLENT LES CHAROGNARDS, N'EN PARLONS PAS.
avatar
Mesticron Nestor
Si vous voulez vous servir de ça pour prétendre à demi-mot que la Justice n'est pas si grave finalement et qu'on n'a pas de leçon à donner, ben je sais pas, commandez un cerveau pour Noël par exemple. Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule. C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " des insanités c'est mal ".
avatar
corie
c'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la presidence et pleine de reformes sans arret.
avatar
Mesticron Nestor
@ corie : non, Madame. Sortez un peu de votre bulle !... Jusqu'où doit-on aller ?
avatar
corie
Mesticron Nestor, vous avez tout faux.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook