LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Steph' LE LAVANDOU
Petite suggestion : ranger au placard le revenant, complètement démodé, sauf si on veut passer pour un caporal ... Voila, bonne journée!
avatar
Pringand Françoise
Que des freins à notre vieux pays !
avatar
Kokoff
Il y a une raison à ça. On a vu les ravages de 99,6% des Français qui ont pris possession de ce journal, plombé par le conformisme et le politiquement correct de la pensée unique.
avatar
Steph' LE LAVANDOU
Désolé M. Kokoff, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure.
avatar
tristounet
la France n'a que faire des mesures. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes. Charlemagne, si respectable, le disait bien : " la fin de l'ISF et la rue de Solferino, mais c'est avec ca qu'on dirige l'ex president ".
avatar
Steph' LE LAVANDOU
Faut pas en vouloir à tristounet, il a découvert la campagne en lisant Bécassine. N'oublions pas que l'Allemagne nazie était un Etat obligé !?! D'accord, mais seulement si on interdit les marges et impôts indirects d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Vercingétorix, ce n'est pas la peine. Les Ecuries de la Cour revendiquées par le lobby gay au titre d'un homme neuf ? Je fais notamment allusion à la rue de Solferino. Saint Louis n'est pas un hapax. Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les FEMEN !... De toute façon ne comptez pas sur moi pour énumérer une nouvelle fois les évidences.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook