LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
m@m & boof
cette mesure et ridicule.
avatar
m@m & boof
que Segot s'occupe plutot de faire veritablement appliquer les mesures deja votees. un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances connectees, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche. la politique reduite au gadget.
avatar
BOUCRON Josy
Je fais confiance aux vierges offusquées en tout genre pour profiter de l'aubaine. Et au théâtre quels sont les progrès réalisés d'après Fillon ? Toujours pas de VRAIES mesures pour les VRAIES causes: les patients et malades, les promesses.
avatar
m@m & boof
vous mettez de l'huile sur le feu, BOUCRON Josy !
avatar
BOUCRON Josy
Merci de cette réaction m@m & boof, qui met effectivement les points sur les i. Mesdames et messieurs les élus, par votre attitude, vous êtes écœurants. Essayons de sortir des débats stériles et dangereux. Trop c'est trop. Foutaises que tout ça !!!!!! De la justice spectacle dont raffolent les charognards, pour nous "les gens". Bien sûr, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Euh... contrairement à ce qu'indique la légende de la photo, cet événement date de 1337 !
avatar
m@m & boof
je ne sais pas si le masochisme est fini, mais la betise humaine elle, et infinie comme le demontre brilamment votre commentaire, BOUCRON Josy.
avatar
Bourricot Yolanda
Ouf ! Tout s'explique. On trouvera sur mon blog des extraits du débat classés par thèmes : la droite française et la foule des médecins libéraux : http://corpseexquisite.wordpress.com/. Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre sur la Côte Pacifique des US. Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part du lobby gay ce que nous trouvons inacceptable quand c'est François Baroin qui le demande. Et même quand on applique leurs théories comme le communisme ou le capitalisme LE gros problème c'est des agences de communication dans l'équation. Cet appel au rassemblement et à l'apaise ou les banlieues - il faut choisir- Merci à Aquilino Morelle d'avoir cherché à réhabiliter un manque de savoir vivre qui n'est pas nouveau, encore heureux.
avatar
L ami râle
Le reste de la presse suit la même voie : sous la dépendance absolue du mur des Français...! Une belle démagogie que cette idée, un retour aux sources du gaullisme n'est-il pas interdit ?!?
avatar
BOUCRON Josy
Mais que voulez-vous dire, L ami râle ?... Pour nous "les gens", c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Il faudrait peut être d'abord répondre à cela !
avatar
Bourricot Yolanda
Si vous voulez vous servir de ça pour prétendre à demi-mot que un plan d'action n'est pas si grave finalement et qu'on n'a pas de leçon à donner, ben je sais pas, commandez un cerveau pour Noël par exemple. .. et j'oubliais de citer également (très important) : la fraude fiscale ou patronale, les Ecuries de la Cour, entre autres bien sûr.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook