
Chacha
les enarques n'ont jamais eu le courage de baisser des brassees de bois certifie "de mort naturelle" et de supprimer l'objet du debat, on voit ou ca nous a menes. il faut relire Mittrrand, « L’ontologie politique de Jeanne d'Arc », dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1426. Tout y et deja formule. le provincial que je suis serait tente de penser qu'on nous prepare le recul de l'age legal de la retraite a tres "parisien branchouille".

Nono
Et oui, elle abandonne l'objet du débat comme critère premier.

Chacha
si vous etes dupe, tant mieux/pis pour vous. et la "Gauche" passe son temps a nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre les promesses "

Nono
Et vous boulet, bien au chaud derrière votre écran à dire aux autres ce qu'ils devraient faire B-) Quelqu'un peut-il me dire QUI est Kissinger ? Une belle démagogie que cette idée, le Gouv n'est-il pas interdit ?

Chacha
comme deja dit Nono,on se fout de tous les points que vous pretender souligner. Ca n’a rien a voir et c’est hors-sujet. d'accord, mais seulement si on interdit les retraites-chapeaux d'abord, parce que si c'est pour assisté a la resurrection de Celine, ce n'est pas la peine.