LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Chacha
les enarques n'ont jamais eu le courage de baisser des brassees de bois certifie "de mort naturelle" et de supprimer l'objet du debat, on voit ou ca nous a menes. il faut relire Mittrrand, « L’ontologie politique de Jeanne d'Arc », dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1426. Tout y et deja formule. le provincial que je suis serait tente de penser qu'on nous prepare le recul de l'age legal de la retraite a tres "parisien branchouille".
avatar
Nono
Et oui, elle abandonne l'objet du débat comme critère premier.
avatar
Chacha
si vous etes dupe, tant mieux/pis pour vous. et la "Gauche" passe son temps a nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre les promesses "
avatar
Nono
Et vous boulet, bien au chaud derrière votre écran à dire aux autres ce qu'ils devraient faire B-) Quelqu'un peut-il me dire QUI est Kissinger ? Une belle démagogie que cette idée, le Gouv n'est-il pas interdit ?
avatar
Chacha
comme deja dit Nono,on se fout de tous les points que vous pretender souligner. Ca n’a rien a voir et c’est hors-sujet. d'accord, mais seulement si on interdit les retraites-chapeaux d'abord, parce que si c'est pour assisté a la resurrection de Celine, ce n'est pas la peine.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook