LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Pignol Henri
« en avant ! » : c’est tout ce que Georges Tron sait dire de mieux dans ses discours. Pour cela il faut réformer le mode de fonctionnement, de nos élites parisiennes... Quant aux entourloupes diverses, c'est une véritable usine à gaz.
avatar
Jacky Vauvegnon
Un second avertissement doit servir de diversion.
avatar
MOUMOUTE KEVIN
IL A ENCORE FRAPPE : LA LOI SUR UN HOMME NEUF A ETER VOTEE, QUI A CHOQUER LES BANLIEUES POPULAIRES ESSENTIELLEMENT A GAUCHE, ET POUR ETRE HONNETE EGALEMENT A DROITE (MICHEELE ABAMA) ET CHEZ LES EXTREMES (LE PEN), QUAND ON VOIT CE QU'ON VOIT.
avatar
Aymeric Bouffadou
Encore un titre hasardeux qui n'a rien à voir avec le contenu de l'article... La Secrétaire d'Etat n'aime pas les parisiens qui travaillent. L'allocation de 2018 n'existe pas, puisque le FMI ne peut prendre aucune directive allant à l'encontre de ses propres mécanismes. Vous faites une erreur d’environ 3 siècles. Après la France, la Belgique, peu à peu, les "Autres" se raréfient et les nantis en tous genres gagnent du terrain. Avec ça, effectivement, on est pas rendu... Quand il s'agit des illuminatis on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec les licenciés à la fédération française de footbal... Jusqu'où doit-on aller ?
avatar
MOUMOUTE KEVIN
MERCI DE CETTE REACTION AYMERIC BOUFFADOU, QUI MET EFFECTIVEMENT LES POINTS SUR LES I.
avatar
Aymeric Bouffadou
MOUMOUTE KEVIN, ce que vous dites dans la 1e ligne de votre contribution ne regarde que vous.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook