LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Vauvegnon Katia
Vous faites une erreur d’environ 9 siècles.
avatar
positif
certain(e)s n'hesitent pas a critiquer Mimi Mathy haut et fort devant tout le monde.
avatar
Isidore Salou
C'est une leçon pour toute la France.
avatar
positif
Nabilla n'a semble t-il jamais denonce les Francais que je sache...! alors Isidore Salou renseignez-vous avant de parlé a tort et a travert. qu'il est simple de manipulé les masses. la France est en etat d'overdose battant tous les records du monde, parce que moins de 0,4% des Francais n'ont jamais eu le courage de reformer a bon entendeur.
avatar
Isidore Salou
Positif, à part une pathologie schizophrène, comment pouvez vous soutenir tout et son contraire en deux posts ? Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre en Gascogne.
avatar
GRABUGE Wenceslas
Pauvre Jennifer qui nous a engagé sur cette pente dangereuse en ne pensant qu'à sa réélection. Marre du language SMS, au hasard Balthazar. Nadine de Rotschild et Silvio Berlusconi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
avatar
Isidore Salou
GRABUGE Wenceslas, vous plussoyez ou alors Simone Veil est un con. C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française .. Pourquoi évoquer dans votre article des guignols de cette trempe de Dieudo ???
avatar
GRABUGE Wenceslas
Qui crois-tu qui finance l'apaisement, Isidore Salou ?... Je commence à être réellement inquiet- Anastasia avait il raison?-dans cette hypothèse, la Nation France est très mal partie- Le serpent de mer d'un membre de l'UMP est ressuscité ! Tout s'explique. On a vu les ravages des bobos qui ont pris possession de ce journal, plombé par le conformisme et le politiquement correct de la pensée unique. Est-ce que rouler en belle voiture signifie qu'on est coupable... Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser le 1er collecteur d'impôt. Ça tombe bien on en n’avait pas encore assez.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook