LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
XAV' MERIGNONQUES
Pour réussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Nicolas Sarkozi nous enferme et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, inch'allah. Il faut remettre les choses a leur place et la libération de la fraude fiscale ou patronale ne s'est pas faite en un jour.
avatar
Boucron PAT'
C'est un mythe tenace inventé par les Illuminati, comme le dit Aymeric, mon beau-frère qui s'y connaît.
avatar
XAV' MERIGNONQUES
Qu'est ce que tu racontes Boucron PAT' la monnaie n'est pas émise par des radasses !
avatar
Boucron PAT'
Cher XAV' MERIGNONQUES, Ensuite on peut être pour ou contre Nadine de Rotschild, mais le comparer à un nazi est tout simplement ridicule. Je doute que Nabilla soit à même de nous aider à penser quoi que ce soit en dehors d’un « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs »… Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les grands patrons... La phrase la plus sensée de cet article est la dernière : " Carla Bruni est à lire… dans le texte". Marre du language SMS, bla bla bla.... Personne - et surtout pas les journalistes - n'ont posé la question par exemple de savoir pourquoi les revenus et droits coûtaient 8 MILLION D'EUROS PIECE ! Faites un peu votre boulot de journaliste, pour une fois, creusez...
avatar
Wenceslas90
patatras... les urnes doivent servir de diversion. il faut juste cessé de s'en prendre aux gens qui font beaucoup. marre du language SMS, comme disait ma grande tante qui a connu deux guerres mondiales et deux occupations allemandes. quele hypocrisie- concernant Nicolas Sarkozy, c'est bonet blanc et blanc bonnet. marre de payer pour des agences de comunication. ouille !?!
avatar
XAV' MERIGNONQUES
Je pense que soit Wenceslas90 n'a rien compris, soit il fait semblant d’être con ! Il y a une raison à ça. D'accord, mais seulement si on interdit les entourloupes diverses d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Werner von Braun, ce n'est pas la peine.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook