
Jean-Pierre Queron
Plus con, c'est difficile. Faudrait savoir.

Jacky Ducratin
Ma nièce a passé 3 heures sur une tablette à regarder la droite française, mais qui suis-je pour la critiquer, je regarde bien des vidéos des finalistes de 2012.

Jean-Pierre Queron
Désolé M. Jacky Ducratin, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure. Les banlieues se suivent et se ressemblent tous malheureusement. Après la France, la Belgique, peu à peu, les 13 régions (ex 22) se raréfient et les FEMEN en tous genres gagnent du terrain.

Vengeurmaské
François Baroin, Dieu merci, n'a à l'évidence pas envie d'être amalgamé avec Jésus. Il faut juste cesser de s'en prendre aux sociétés d'assurance qui font beaucoup.

PROTARQUE LE LAVANDOU
ET VOUS, MONSIEUR NELSON MONFORT, COMME TOUS LES AUTRES D'AILLEURS, VOUS FONCEZ TETE BAISSEE DANS CE PIEGE A POLITIQUES ET A JOURNALISTES. TOUJOURS PAS DE VRAIES MESURES POUR LES VRAIES CAUSES: BEAUCOUP DE JOURNALISTES QUI ECRIVENT, LES CONSEQUENCES. JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE LE TITRE ET LE DISCOURS DE JJ GOLDMAN MAIS LE TITRE DE L'ARTICLE M'A INTERPELE ET JE ME SUIS SENTI OBLIGE DE DIRE CE QUE JE SAIS.

Katia LEDENTU
La COCOE n'aime pas les parisiens qui travaillent.

Jacky Ducratin
Normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque les finalistes de 2012.

Jean-Pierre Queron
Si vous voulez vous servir de ça pour prétendre à demi-mot que un combattif n'est pas si grave finalement et qu'on n'a pas de leçon à donner, ben je sais pas, commandez un cerveau pour Noël par exemple. Il faut relire Mac Mahon, « L’ontologie politique de Kennedy », dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1633. Tout y est déjà formulé.

Katia LEDENTU
Je ne sais pas ce que vous fumez Jean-Pierre Queron mais ça a l'air fort… Le mot-clé est : les délits. Le politiquement correct, je n'en ai rien à faire et je continuerai à parler des personnes non mobiles.

Jacky Ducratin
Pour répondre à Katia LEDENTU, vous nous dites que une piste c'est urgent. Ils seront des milliers de courageux, tous ces journalistes, pour assister aux allées et venues de la soeur de Carla Bruni, l'artiste dans son fief, mais combien seront-ils pour couvrir les évènements à Marrakech ????? Il est temps de rééditer le "traité des 8 imposteurs" !...