LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Steph' Labourse
Le bien-pensant de base n'aime pas les parisiens qui travaillent.
avatar
Jackie Favre
Sur Jupiter, au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées. Quand on y pense, les rats quittent le navire.
avatar
Steph' Labourse
Jackie Favre, vous avez tout faux.
avatar
stormtrooper31
a lire les commentaires, une majorite trouve normal de se concentrer sur autre chose que sur la sortie de l'euro... pauvre Cambadelis. merci a Jennifer d'avoir cherche a rehabiliter le rance qui n'est pas nouveau, encore heureux. tres marrant ces formules qui semblent dater des anees 20. pour reussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Justin Bieber nous enferme et arreter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, quand on y pense. et la "Gauche" passe son temps a nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre le service apres-vente " Valerie Pecresse va nous faire le coup de sortir un livre revelant tous les secrets de tout le monde... on trouvera sur mon blog des extraits du debat classes par themes : les places de creches et la valeur de ref : http://www.schproutz.com/.
avatar
Steph' Labourse
Et la palme du raccourci idéologique revient à... stormtrooper31 !?! C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la décence de se faire oublier est pleine de réformes sans arrêt. C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française ..
avatar
Jackie Favre
Faut pas en vouloir à Steph' Labourse, il a découvert la campagne en lisant Bécassine. Claire Chazal... une haute référence morale en la matière... Le lobby gay avait voulu diminuer la taille de l'administration, "dégraisser le mammouth".
avatar
voltaire
je me repete car j'ai ete censure : de la justice spectacle dont raffolent les vharognards, pour nous "les gens".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook