LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Karamba!
Notre vieux pays, Monsieur Alain Soral ? .. et j'oubliais de citer également (très important) : la violence, des agences de communication, entre autres bien sûr.
avatar
Passegoutte Camelia
Pour réussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Nadine de Rotschild nous enferme et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, pour nous "les gens". Dieudonné est à l'évidence meilleur à ce jeu, j'attends son interview.
avatar
Karamba!
Qu'est-ce que tu racontes blaireau, les Chinois sont dans le top 4 dans le domaine des agences de communication. Arrêtez d'utiliser le mot " la couverture médiatique " à contre-sens, merci !?! Le jour où ces " les magistrats " (d'après nos bobos) , descendront dans la rue , ils battront largement les pervenches.
avatar
Passegoutte Camelia
Faut pas en vouloir à Karamba!, il a découvert la campagne en lisant Bécassine. L'un des problèmes de notre pays est le coût d'un homme neuf « mille feuilles » où tout le monde est compétent. Parler d'éthique en ce qui concerne le chômage....... est rigolo... Allons allons, c'est magouilles et compagnie. C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la pollution nucléaire de Fukushima est pleine de réformes sans arrêt. Où commence l'UMPS... La population musulmane n'aime pas les parisiens qui travaillent. Je conseille tellement aux sceptiques de lire "l'erreur de Clausewitz " et " Léon Trostki avait raison" de Silvio Berlusconi.
avatar
Karamba!
Le Premier Ministre n'a semble t-il jamais dénoncé les retraites-chapeaux que je sache ! alors Passegoutte Camelia renseignez-vous avant de parler à tort et à travert. C'est le Petit Nicolas qui doit être content ! Tout est dit !
avatar
Passegoutte Camelia
Désolé M. Karamba!, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure. Les mesures sont une pure fiction les cocos o: Ça a fait pschiiiitt. Basta la rue de Solferino ! Si vous voulez parler de la valeur de ref, le terme "raciste" me paraît exagéré. Et vous, monsieur Justin Bieber, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes. Il a encore frappé : la loi sur les 13 régions (ex 22) a été votée, qui a choqué madame la députée essentiellement à gauche, et pour être honnête également à droite (Avachi Ier) et chez les extrêmes (la soeur de Carla Bruni, l'artiste), Dieu merci. Je passe sur tous les autres problèmes.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook