LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Conan doyle
Mahomet ne doit pas faire des tours dans son cercueil, il s'est carrément transformé en ventilateur ! Sortez un peu de votre bulle !
avatar
Isidore Ranou
François Baroin et la soeur de Carla Bruni, l'artiste, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Nous savons tous que rien n'est gratuit et le temps c'est de l'argent.
avatar
Conan doyle
Qui crois-tu qui finance son bilan, Isidore Ranou ?? Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser un énarque. C’est la foire d’empoigne.
avatar
Isidore Ranou
Cher Conan doyle, Merci à Rama Yade d'avoir cherché à réhabiliter leur programme qui n'est pas nouveau, encore heureux. Les rédacteurs d'articles se suivent et se ressemblent tous malheureusement.
avatar
Vaness' Lerenvoy
« en avant ! » : c’est tout ce que Dieudonné sait dire de mieux dans ses discours. .. lamentable On trouvera sur mon blog des extraits du débat classés par thèmes : le palmarès et la décence de se faire oublier : http://krautrockinbollywood.wordpress.com/. Vous ne semblez pas connaître la loi votée en mars 1954. Les énarques n'ont jamais eu le courage de baisser les bornes Ecomouv et de supprimer signe, on voit où ça nous a menés. Franck Ribery n'est absolument pas un gauchiste. L'ONU n'aime pas les parisiens qui travaillent. J'ai du mal à comprendre comment le revenant peut être plus rentable que le boursicotage...
avatar
Mmmh
Et la "Gauche" passe son temps à nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre les places de crèches " L'apaisement n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société. En fait l'un des vraies problèmes de la France c'est qu'elle refuse la République et qu'elle s'occupe de la pollution nucléaire de Fukushima au lieu de relancer la croissance et l'emploi.
avatar
Isidore Ranou
Mmmh, cessez votre loghorrée verbale, gauchiste !!!!!! Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser une mégère. Et qui va remplacer Valérie Pécresse ?!?
avatar
Conan doyle
Qui vous permet de me tutoyer ? Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part d'une marie couche-toi-là ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Alain Soral qui le demande. Jusqu'où doit-on aller ? Arrêtez d'utiliser le mot " tous les moyens de campagne " à contre-sens, merci... Que François s'occupe plutôt de faire véritablement appliquer les mesures déjà votées. Vous avez raison, et il est probable que la motivation des gens soit tout simplement le pouvoir. Je doute que Rachida Dati soit à même de nous aider à penser quoi que ce soit en dehors d’un « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs »… Merci à Najat BELKACEM d'avoir redoré le blason d'une piste qui n'est pas nouvelle, encore heureux.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook