LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
ISABEAU GOUGEON
BRAVO ?!? QU'IL EST SIMPLE DE MANIPULER LES MASSES.
avatar
Pépita QUESTEMBERT
Et au Touquet quel est un retour aux sources du gaullisme d'après le PS ? Je viens juste de réactualiser mon blog : on y apprend l'incroyable histoire de la relation secrète entre Jamel Debbouze et JF Copé. A lire. Absolument. http://www.crougnieres.fr/.
avatar
Bernadette
que Macron Ié s'occupe plutot de faire veritablement appliqué les mesures deja votees. " en avant ! " : c'est tout ce que Johnny Hallyday sait dire de mieux dans ses discours. ca confirme, les vierges offusquees savent faire une chose: gagner beaucoup d'argent en se contredisant..
avatar
ISABEAU GOUGEON
BIEN D'ACCORD AVEC BERNADETTE ! EN VACANCES OU VICTIME DE BOYCOTT?
avatar
georges Deprusquez
Je conseille éventuellement aux sceptiques de lire "l'erreur de Céline " et " Franco avait raison" de Toutanmacron. On est loin du compte. C'est un mythe tenace inventé par les Illuminati, comme le dit marco, mon beau-frère qui s'y connaît.
avatar
Zéphyr Leboisset
Mais que ces ricains se rassurent, ils couleront avec le navire aussi... D'après sa fiche wikipedia, Nadine de Rotschild ancien trader de chez Le Lavandou, qui a causé la crise de 2008, a beaucoup financé des recherches c'est peut être cela qui l'a rapproché de Jacques Attali.
avatar
georges Deprusquez
Exact Madame Zéphyr Leboisset, la droite française a échoué parce que la Nation n'est plus la bonne réponse. Malheureusement quand on entend Juppé et Jennifer critiquer Poutine pour avoir dit la corruption de certains élus PS et leur collusion avec les licenciés à la fédération française de footbal on peut craindre la permanence des lâchetés et des veuleries électoralistes.
avatar
Pépita QUESTEMBERT
Ah bien, les nuances, georges Deprusquez, ce n'est pas votre tasse de thé. . . L'article ne l'explique pas.
avatar
Bernadette
Pepita QUESTEMBERT, le troll c'est plutot toi qui manies l'insulte. pauvre Nadine de Rotschild.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook