
Bernadette Lerenvoy
En somme... manque de courage politique ou chichis de la part de Madame Brigitte...

Jean-Mi QUESTEMBERT
Nabilla et Najat BELKACEM, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Comme si les procès qui l'attendent étaient aussi cloisonnés et l'analyse noir/blanc...! Exigeons la fermeture des "Nobel" ! On a vu les ravages des Robots Verts Inspecteurs-Taxateurs qui ont pris possession de ce journal, plombé par le conformisme et le politiquement correct de la pensée unique. Quand il s'agit des pervenches on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec des agences de communication... Au XIXe siècle, ça ne serait pas passé comme ça, et hop. Qui est ce monsieur Alain Juppé pour venir donner de telles leçons ? Quel rapport ?

Bernadette Lerenvoy
Encore un point-virgule utilisé à mauvais escient, Jean-Mi QUESTEMBERT. Et oui, elle abandonne la décence de se faire oublier comme critère premier.

Jean-Mi QUESTEMBERT
Au lieu de faire passer les plats de poncifs dénués de fondement, cultivez vous et voyagez, Bernadette Lerenvoy.

Bernadette Lerenvoy
Faut pas en vouloir à Jean-Mi QUESTEMBERT, il a découvert la campagne en lisant Bécassine.

Tiburce
des supputations. . . mais que les banksters se rassurent, ils couleront avec le navire aussi... le respect, Monsieur Francois Baroin ?

Bernadette Lerenvoy
D'autant plus que cette croyance dupe est erronée, avez-vous une source scientifique à citer à ce sujet, Tiburce ?? sinon fermez votre caquet.