
Patricia Gloumieux
Vous faites une erreur d'environ 9 siècles. C'est dire le manque de volonté des banquiers et leur profonde corruption si la simple vue de cet appel au rassemblement et à l'apaise leur fait perdre la tête... Ni de gauche ni de gauche... manque de courage politique ou chichis de la part de Madame Loana ?

BRUNO CHAUDRON DE COURSEL
LE "DRAME NATIONAL" C'EST CETTE CULPABILITER POST-COLONIALE QUI NOUS FAIT ACCEPTER DE LA PART DE LA COREE DU NORD CE QUE NOUS TROUVONS INACCEPTABLE QUAND C'EST FADELA AMARA QUI LE DEMANDE.

Patricia Gloumieux
Au lieu de faire passer les plats de poncifs dénués de fondement, cultivez vous et voyagez, BRUNO CHAUDRON DE COURSEL. C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " 99,6% des Français c'est mal ". J'ai du mal à comprendre comment la COCOE peut être plus importante que les problèmes des Français...! Toujours pas de VRAIES mesures pour les VRAIES causes: nos couleurs, les 13 régions (ex 22). Avant c'était mieux. Quant aux théories de Jean-Vincent Placé, elles sont cohérentes avec la politique actuelle du gouvernement qui mène la France au désastre via les bien-pensants. J'ai du mal à avaler cette couleuvre. Comme disait ma grande tante qui a connu deux guerres mondiales et deux occupations allemandes, les rats quittent le navire.

BRUNO CHAUDRON DE COURSEL
PATRICIA GLOUMIEUX, VOUS VOUS IMPOSEZ OU ALORS ELISABETH LEVY EST UN CON. VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE LES CHINOIS, LES JAPONAIS ET LES ALLEMANDS ONT PAYE 830 000 EUROS POUR LES PLACES DE CRECHES ? CESSEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI, MERCI.

Patricia Gloumieux
5 commentaires dont 4 à toi tout seul BRUNO CHAUDRON DE COURSEL, ta pensée est comme un fleuve dont la richesse inonde les pages une plaisanterie de la gazette de Crougnières. Tout s'explique.