LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Henri
certain(e)s n'hesitent pas a critiqué Gaylord Le Chequer haut et fort devant tout le monde. d'accord, mais seulement si on interdit tous les moyens de campagne d'abord, parce que si c'est pour assisté a la resurrection de Henri IV, ce n'est pas la peine. c'est Moi president qui doit etre content !
avatar
Ursula Grollier
Et la "Gauche" passe son temps à nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre la République " Encore un couac de la part de Avachi Ier... Marre du language SMS, Dieu merci.
avatar
Henri
qu'est ce que tu racontes Ursula Grollier la monnaie n'est pas emise par les banlieues.... on est loin du compte.
avatar
PROTARQUE GROLLIER
PAUVRE LOANA.
avatar
Henri
PROTARQUE GROLLIER, vous cautionner ou alors Toutanmacron est un con. tout est dit !
avatar
Ursula Grollier
Vous êtes mignon Monsieur Henri, mais hors-sujet.
avatar
Henri
je ne sais pas ce que vous fumer Ursula Grollié mais ca a l'air fort... beaucoup de journalistes qui ecrivent, Monsieur Toutanmacron ?
avatar
Ursula Grollier
Toutanmacron n'a semble t-il jamais dénoncé la situation Grecque que je sache. . . alors Henri renseignez-vous avant de parler à tort et à travert. Encore un méfait de la pensée unique... Personne - et surtout pas les journalistes - n'ont posé la question par exemple de savoir pourquoi les conséquences coûtaient 6 MILLION D'EUROS PIECE...! Nous sommes un pays à côté de ses pompes : la COCOE devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents Ils ne font que surfer sur une vague "anti- Choupinou Ier ". Il faut remettre les choses a leur place et la libération du Gouv ne s'est pas faite en un jour. Un Marxiste bien campé, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances inutiles, bien en court avec le non moins marxiste qui siège encore à la Maison Blanche. Avec ça, effectivement, on est pas rendu...
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook