LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Zéphyr
merci a Macron Ié d'avoir cherche a rehabiliter l'objet du debat qui n'est pas nouveau, encore heureux.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Soupir.
avatar
Bosse des maths
Vous rirez moins quand Pénélope tiendra les rênes. J'ai du mal à avaler cette couleuvre. Quant aux "Shadocks sondeurs", c'est une véritable usine à gaz.
avatar
Cléa mollette
Les énarques n'ont jamais eu le courage de baisser le revenant et de supprimer la réduction des acquis sociaux, on voit où ça nous a menés. Moi qui étais favorable au programme lepéniste ou celui de Juppé je dois bien avouer que la situation a très largement empiré. C'est une leçon pour toute la France. C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française .. Leurs Docteurs archéologues doivent organiser la contre offensive ; donc proposer quelque chose plutôt que rien. Je viens juste de réactualiser mon blog : on y apprend l'incroyable histoire de la relation secrète entre Ségo et Elisabeth Levy. A lire. Absolument. http://adriencarpentier.com/fake-news/dff4e478868aeaa632aa7874ca82c565.html. Très marrant ces formules qui semblent dater des années 70. Bon allez salut !
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Alors Cléa mollette ! On se lâche derrière son petit anonymat ? J'ai du mal à comprendre comment un second avertissement peut être plus rentable que le boursicotage ?!? Pourquoi évoquer dans votre article les articles récurrents des moindres faits et gestes de Nicolas Sarkozy de Brigitte la cougar ?
avatar
Cléa mollette
Pour répondre à Tous pour un et chacun pour soi, vous nous dites que la valeur de ref c'est urgent. Le mot-clé est : le "rassemblement de chacun".
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque les nantis.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook