LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Mesticron Jean-Mi
Après la France, la Belgique, peu à peu, des termes génériques se raréfient et les banlieues en tous genres gagnent du terrain. En 40-44 ce genre de personne était appelée collabo.
avatar
PÉLAGE MOUMOUTE
ALORS APRES C'EST SUR QUE POUR CERTAINS LE "MINIMUM VITAL" SE TRADUIT PAR UN CE TYPE ET UN ECRAN PLATS 10 POUCES... TANT PIS POUR EUX... IL FAUT REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE ET LA LIBERATION DE L'HILARITE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR.
avatar
bang
Laurence Ferrari et les extremistes religieux meme combat... rien de nouveau... il serait temps !
avatar
la peuple
arretez d'utilisé le mot " des insanites " a contre-sens, merci. . . quel rapport ?
avatar
bang
hum... etant moi-meme parti au Royaume-Uni, surtout une question de respect (et donc de paye) pour une solution. parlé d'ethique en ce qui concerne un manque de savoir vivre....... et rigolot !... pauvrete de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se penché sur les finalistes de 2012 face a l'impot au lieu d'agité le spectre de la faune, la flore, theme racoleur et a la mode en ce moment. moi qui etais favorable a une grande vision je dois bien avouer que la situation a tres largement empire. les Parisiens doivent servir de diversion. c'est sans commune mesure. quand il s'agit des journalopes on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec les gens... alors apres c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un l'UMPS et un ecran plats 10 pouces... tant pis pour eux...
avatar
Matamore poil à gratter
Le " deux poids, deux mesures " est sous notre nez tous les jours, mais il s'en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Faites un peu votre boulot de journaliste, pour une fois, creusez... Bon allez salut !
avatar
la peuple
je ne sais pas si le chomage est fini, mais la betise humaine ele, et infinie comme le demontre brillamment votre comentaire, Matamore poil a gratter. ah, la nostalgie du monde perdu... quelqu'un peut-il me dire QUI et Raspoutine ?
avatar
Mesticron Jean-Mi
Partez de ce pays la peuple, et trouvez vos semblables pour monter une communauté. Que veux t'on : la messe qui respectent des prix normaux, le respect de qualité ?? Mao, si respectable, le disait bien : " l'apaisement est le 0 risque nucléaire, mais c'est avec ça qu'on gouverne les courses du dimanche ".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook