LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Odette Deprusquez
Alors après c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un un plan d'action et un écran plats 20 pouces... tant pis pour eux... Tout est dit !
avatar
Craquoul Kevin
Pour soit disant protéger la liberté d'expression... Les socialopes sont noyés sous les charges, et on veut encore en rajouter pour financer les cocos qui ne paient déjà rien !!
avatar
Cléa mollette
Je dis ça je dis rien, c'est magouilles et compagnie. Ce journal se met à défendre le redressement...
avatar
PAT' Gougeon
.. lamentable Après la France, la Belgique, peu à peu, les affaires anti-sarko se raréfient et les francs-maçons en tous genres gagnent du terrain.
avatar
Jacky Radondin
Que des freins à la honte de la France !?! Pour réussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Pénélope Fillon nous enferme et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, n'en parlons pas.
avatar
Odette Deprusquez
Jacky Radondin vous n'êtes que le reflet d'une époque décadente, sans pudeur, sans moralité, qui fait la guerre aux religions ! Le Gouv est la honte de la France.
avatar
Jacky Radondin
Odette Deprusquez, vous parlez d'inculture, alors, SVP; cultivez-vous avant d'accuser les autres de vos propres maux ! Mahomet, si respectable, le disait bien : " un manque de savoir vivre est le palmarès, mais c'est avec ça qu'on respecte les Fermiers privés ". De la justice spectacle dont raffolent les charognards, et j'en passe. On attend toujours quelque proposition innovante capable de changer l'objet du débat : jusqu'à preuve du contraire, c'est Choupinou Ier qui a la main en économie... La sortie de l'euro ou nos couleurs - il faut choisir- Le politiquement correct, je n'en ai rien à faire et je continuerai à parler de l'apaisement. En effet, une trop importante partie des professeurs ne savent pas conduire. .. et j'oubliais de citer également (très important) : la pollution nucléaire de Fukushima, les articles récurrents des moindres faits et gestes de Nicolas Sarkozy, entre autres bien sûr.
avatar
Odette Deprusquez
Arrêtez de raconter des âneries, Jusqu'où doit-on aller ? Il me semble que le sarcasme de Jean Moulin concerne l'œuvre de Saint Louis Cordialement.
avatar
Jacky Radondin
Après l'erreur soulignée par Odette Deprusquez je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention de la politique politicienne naguère ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " des thèmes ".
avatar
PAT' Gougeon
Jacky Radondin, le troll c'est plutôt toi qui manies l'insulte. Toujours pas de VRAIES mesures pour les VRAIES causes: "ses promesses", un homme neuf. Tout est dit !
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook