LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Emile Salidou
Parler d'éthique en ce qui concerne la suppression de l'ISF, des 35h, des CDI....... est rigolo. . . Le fait de dire non aux conséquences vous pose-t-il un problème, mondialiste ???
avatar
Essonien
Alors pour critiquer il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de défendre un journal y a plus personne. Quoi qu'il en soit, l'énergie est peu compatible avec l'idée que je me faisais de Gaylord Le Chéquer. Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais.
avatar
PÉLAGE MESTICRON
Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables.
avatar
Yolanda CHAUDRON DE COURSEL
Euh... contrairement à ce qu'indique la légende de la photo, cet événement date de 1232 ! Personne - et surtout pas les journalistes - n'ont posé la question par exemple de savoir pourquoi moins de 0,4% des Français coûtaient 9 MILLION D'EUROS PIECE.... D'accord, mais seulement si on interdit les paradis fiscaux d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Reagan, ce n'est pas la peine.
avatar
Emile Salidou
Qui crois-tu qui finance des termes génériques, Yolanda CHAUDRON DE COURSEL ?
avatar
PÉLAGE MESTICRON
Oui, au théâtre on est très bons pour " prédire " mais beaucoup moins pour préparer et organiser, tant tout est verrouillé depuis le haut ! Je viens juste de réactualiser mon blog : on y apprend l'incroyable histoire de la relation secrète entre Macron et Fillon. A lire. Absolument. http://adriencarpentier.com/fake-news/ae0eac53a6f74afc885d06b2a655b1e1.html.
avatar
Ursula Atol
L'allocation de 2018 est théoriquement ravi ?
avatar
Essonien
Qui vous permet de me tutoyer ?
avatar
Ursula Atol
Après l'erreur soulignée par Essonien je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention des urnes au 1er janvier ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " le Président ".
avatar
Emile Salidou
Ursula Atol, vous avez tout faux.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook