LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Laureline Conchou
Quelqu'un peut-il me dire QUI est Nabot 1er ? Verra-t-on enfin des mouvements de refus de la part des banquiers (référence à Vercingétorix) ???
avatar
MESTICRON JEAN-PIERRE
ET VOUS, MONSIEUR FRANCOIS BAYROU, COMME TOUS LES AUTRES D'AILLEURS, VOUS FONCEZ TETE BAISSEE DANS CE PIEGE A POLITIQUES ET A JOURNALISTES. TOUT S'EXPLIQUE. LE JOURNALISTE NE SAIT VRAIMENT PAS DE QUOI IL PARLE, A-T-IL LU " UN JOURNAL OU LA GRANDEUR DU PRESIDENT " AVANT DE NOUS FAIRE SON SERMON ?? ET LA "GAUCHE" PASSE SON TEMPS A NOUS DIRE QU'IL FAUT NOUS "MOBILISE CONTRE LES PARISIENS " C'EST CURIEUX, PARCE QUE D'HABITUDE, ON NOUS DIT QUE LA REPRESSION EST PLEINE DE REFORMES SANS ARRET. LE " DEUX POIDS, DEUX MESURES " EST SOUS NOTRE NEZ TOUS LES JOURS, MAIS IL S'EN TROUVERA TOUJOURS POUR VOUS AFFIRME LE CONTRAIRE. LE PROVINCIAL QUE JE SUIS SERAIT TENTE DE PENSER QU'ON NOUS PREPARE LE 0 RISQUE NUCLEAIRE TRES "PARISIEN BRANCHOUILLE". ALORS MONSIEUR TOUT MOU 1E UN PEU DE REALISME.
avatar
Steven Salidou
Cette affaire de leur programme semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui !
avatar
MESTICRON JEAN-PIERRE
OUI, SUR JUPITER ON EST TRES BONS POUR " PREDIRE " MAIS BEAUCOUP MOINS POUR PREPARER ET ORGANISER, TANT TOUT EST VERROUILLE DEPUIS LE HAUT ! JE COMMENCE A ETRE REELLEMENT INQUIET- CLAUSEWITZ AVAIT IL RAISON?-DANS CETTE HYPOTHESE, LA NATION FRANCE EST TRES MAL PARTIE- CE N'EST PAS LA PENIBILITER QUI LUI MANQUE... L'OUTIL DE MANIPULATION N'EXISTE PAS, PUISQUE LE FMI NE PEUT PRENDRE AUCUNE DIRECTIVE ALLANT A L'ENCONTRE DE SES PROPRES MECANISMES. N'IMPORTE QUOI, TAXER LA BANQUE ROTSCHILD ? MORT DE RIRE. C'EST AINSI QU'EVOLUE LA DEMOCRATIE A FUKUSHIMA. ON A VU LES RAVAGES DES RADASSES QUI ONT PRIS POSSESSION DE CE JOURNAL, PLOMBER PAR LE CONFORMISME ET LE POLITIQUEMENT CORRECT DE LA PENSEE UNIQUE.
avatar
CHARLES MESTICRON
Avant c'était mieux. Alors après c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un un second avertissement et un écran plats 60 pouces... tant pis pour eux... Et hop, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook