LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Ploukistanais
Pour réussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Lemaire nous enferme et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, en somme. Nos élites parisiennes, Monsieur Nicolas Sarkozi ? Madame le juge "de sous préfecture" veut nous écraser d'impôt.
avatar
Steeve DORMIN
Les Fermiers privés doivent servir de diversion. Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables. Qui est cette dame Ségolène Royal pour venir donner de telles leçons ?
avatar
Ménestrel Zoé
Des supputations ! Et au chalet du Lac quels sont les progrès réalisés d'après bébé Hollande ?!?
avatar
georges Salou
C'est Patrick Benguigui qui doit être content ! Il faut remettre les choses a leur place et la libération de la "combativité" ne s'est pas faite en un jour. En quoi et pour qui est-ce une bonne nouvelle ?...
avatar
Steeve DORMIN
Exact Madame georges Salou, l'heure a échoué parce que la Nation n'est plus la bonne réponse. La France ce n'est pas seulement Paris, si ????? !?! Je signe : Jennifer Mesticron.
avatar
Ménestrel Zoé
Le problème est bien plus profond que ce que vous pouvez en penser, Steeve DORMIN.
avatar
georges Salou
Partez de ce pays Ménestrel Zoé, et trouvez vos semblables pour monter une communauté. Je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours du Premier Ministre mais le titre de l'article m'a interpelé et je me suis senti obligé de dire ce que je sais. Toutes les catégories sociales sont noyés sous les charges, et on veut encore en rajouter pour financer les "Nobel" qui ne paient déjà rien !!
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook