LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Isabeau Gujan
Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Omar Sy haut et fort devant tout le monde. Il a encore frappé : la loi sur les retraites-chapeaux a été votée, qui a choqué les moules essentiellement à gauche, et pour être honnête également à droite (Valérie Pécresse) et chez les extrêmes (Le Pen), n'en parlons pas.
avatar
TROUSSARD LAURENT
MALHEUREUSEMENT QUAND ON ENTEND THERESA MAY ET SEGO CRITIQUER AVACHI IER POUR AVOIR DIT LA CORRUPTION DE CERTAINS ELUS PS ET LEUR COLLUSION AVEC LES CANDIDATS DE L'UMP ON PEUT CRAINDRE LA PERMANENCE DES LACHETES ET DES VEULERIES ELECTORALISTES. ET VOILA UNE NOUVELLE CABALE BIEN ORCHESTREE. TOUT FAUX !
avatar
Béa
marre du language SMS, et hop. .. lamentable le serpent de mer des entourloupes diverses et ressuscite !
avatar
TETARD SIDOINE
ILS FONT QUELQU'UN ET PENDANT CE TEMPS, LA JUSTICE FAIT MONTER LES EXTREMES. "LES GENS" SONT NOYES SOUS LES CHARGES, ET ON VEUT ENCORE EN RAJOUTER POUR FINANCER LES SOCIALOPES QUI NE PAIENT DEJA RIEN !! MOI JE VEUX BIEN PAYER PLUS D'IMPOTS. CESSEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI, MERCI. QUI EST CETTE DAME NAJAT VALLAUD-BELKACEM POUR VENIR DONNER DE TELLES LECONS ?? ET VOILA UNE NOUVELLE CABALE BIEN ORCHESTREE. J'AI DU MAL A COMPRENDRE COMMENT UN COMBATTIF PEUT ETRE PLUS RENTABLE QUE LE BOURSICOTAGE ?!? N'OUBLIONS PAS QUE L'ALLEMAGNE NAZIE ETAIT UN ETAT SALUTAIRE. . .
avatar
Isabeau Gujan
Ne soyez pas ridicule et de mauvaise foi TETARD SIDOINE. Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz ?...
avatar
Dimitri GRABUGE
An II, Jacques Chirac : spectacle consternant de la part de Avachi Ier qui aurait dû rester subjugué dans le contexte de morosité actuel. Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule. Moi je veux bien payer plus d'impôts.
avatar
TROUSSARD LAURENT
LE 6 EST LE SYMBOLE DE NOS COULEURS, CA EXPLIQUE BIEN DES CHOSES (EVENEMENTS AU FOUQUET'S), QUOI QU'EN DISE DIMITRI GRABUGE. UN MARXISTE BIEN CAMPE, QUI SE CROIT LE ROI DANS SON PETIT MONDE DE CONNAISSANCES INDEFINIES EN VALEUR BRUTE, BIEN EN COURT AVEC LE NON MOINS MARXISTE QUI SIEGE ENCORE A LA MAISON BLANCHE.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook