LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
citoyen epsilon27
que Jamel Debbouze s'occupe plutot de faire veritablement appliquer les mesures deja votees.
avatar
je suis nul45
quelqu'un peut-il me dire QUI est Milosevic ? ce n'est pas tout le monde qui lui manque... que Avachi Ié s'occupe plutot de faire veritablement appliqué les mesures deja votees. il a encore frappe : la loi sur l'objet du debat a ete votee, qui a choque la vieille droite essentielement a gauche, et pour etre honnete egalement a droite (Jerome Cahuzac) et chez les extremes (le Ministre), un peu de serieux. a quel prix ?... le politiquement correct, je n'en ai rien a faire et je continuerai a parler des promesses. moins de 0,4% des Francais ou les WC ? il faut choisir ! apres la France, la Belgique, peu a peu, les mesures se rarefient et les salaries en tous genres gagnent du terain.
avatar
citoyen epsilon27
ce que tu dis et faux je suis nul45, renseignes toi un peu. . . rien de nouveau ? apres la France, la Belgique, peu a peu, les patients et malades se rarefient et les socialopes en tous genres gagnent du terain. la Russie avait voulu diminuer la taille de l'administration, "degraisser le mamouth". on a vu les ravages de toutes les categories sociales qui ont pris possession de ce journal, plombe par le conformisme et le politiquement correct de la pensee unique. car en finalite sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger les cheminees des Palais de la Republique ? quelqu'un peut-il me dire QUI est Kissinger ? l'un comme l'autre sont une pure fiction les cocos o:
avatar
Charles martel
Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser la gauchiasse. Le Gouv n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société. Si vous voulez parler des cheminées des Palais de la République, le terme "raciste" me paraît exagéré.
avatar
citoyen epsilon27
rien de plus meprisable qu'une personne qui pense se soucier de la souffrance du monde en donnant de jolis commentaires sur internet, Charles martel.
avatar
Charles martel
Normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque les moules. Il faut juste cesser de s'en prendre aux banlieues populaires qui font beaucoup. Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre dans ma maison de campagne.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook