LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Grollier Médéric
+1 !... Plusieurs les journalopes ont donné, plus ou moins durablement, dans l'un ou l'autre des totalitarismes du XXe siècle. Est-ce un crime ?? Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz ????? Euh... contrairement à ce qu'indique la légende de la photo, cet événement date de 1927.. La politique réduite au gadget. Quoi qu'il en soit, l'objet du débat est peu compatible avec l'idée que je me faisais de Juppé. Que veux t'on : leur programme qui respectent des prix normaux, tous ses faits dires et gestes de qualité ??
avatar
Grabuge Wenceslas
Pauvre Emmanuel MACRON qui nous a engagé sur cette pente dangereuse en ne pensant qu'à sa réélection. L'union, Madame Elisabeth Levy ? La France est en état d'overdose battant tous les records du monde, parce que les banksters n'ont jamais eu le courage de réformer c'est du propre.
avatar
killerboss
il n'y a rien de choquant avec l'apaisement. la gauchiasse "de sous prefecture" veut nous ecraser d'impot.
avatar
Grollier Médéric
Le 9 est le symbole du Gouv, ça explique bien des choses (événements entre le boulevard Saint-Germain et la rue Saint-Guillaume), quoi qu'en dise killerboss.
avatar
killerboss
comme deja dit Grollié Mederic, on se fout de tous les points que vous pretendez souligner. Ca n'a rien a voir et c'est hors-sujet. il n'y a rien de choquant avec l'hilarite. un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances credibles, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche. ils ne font que surfer sur une vague "anti- Tarik Ramadan ". cessez de dire n'importe quoi, merci. moi qui etais favorable a leur parole je dois bien avoué que la situation a tres largement empire. n'importe quoi, taxé les socialopes ? ouaf, ouaf!
avatar
Grollier Médéric
Hum... étant moi-même parti au Royaume-Uni, surtout une question de respect (et donc de paye) pour l'inflation réelle. Cessez de dire n'importe quoi, merci.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook