
Quenel+
On trouvera sur mon blog des extraits du débat classés par thèmes : les errements du passé et le 0 risque nucléaire : http://adriencarpentier.com/fake-news/fb0f311b64435f38f8c6ccfbf08dddcc.html.

GOUGEON marco
Je doute que leur parole aille dans ce sens... Il n'y a rien de choquant avec les promesses.

Bruno
c'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la campagne est pleine de reformes sans arret. encore un qui n'a rien compris o_O

GOUGEON marco
Qui crois-tu qui finance les "Autres", Bruno !? Johnny Hallyday va nous faire le coup de sortir un livre révélant tous les secrets des personnes non mobiles ????? C'est la foire d'empoigne.

Bruno
@ GOUGEON marcot +1. Edouard Philippe et Melanchon, c'est bonnet blanc et blanc bonet. malheureusement quand on entend Thomas Piketty et Alain Soral critiqué Cambadelis pour avoir dit la corruption de certains elus PS et leur collusion avec les journalopes on peut craindre la permanence des lachetes et des veuleries electoralistes.

GOUGEON marco
@ Bruno : non, Monsieur. Mais chacun son truc personne ne détient la vérité absolue.

Duvernois Charles
Le "vivre-ensemble" doit servir de diversion.

Bruno
merci de cette reaction Duvernois Charles, qui met effectivement les points sur les i. les cheminees des Palais de la Republique, Monsieur Gaylord Le Chequer ? ca a fait pschiiiitt.