LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Vafanc
Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée. Le serpent de mer du rance est ressuscité..
avatar
Katia DEPRUSQUEZ
Il y a une raison à ça.
avatar
Rmh
Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur des comptes face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre d'un journal, thème racoleur et à la mode en ce moment. Si vous voulez parler des paradis fiscaux, le terme "raciste" me paraît exagéré. Au secours, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
avatar
Katia DEPRUSQUEZ
Huluberlu ! Et la "Gauche" passe son temps à nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre 50% "
avatar
Vafanc
Katia DEPRUSQUEZ, vous connectez ou alors Cambadélis est un con. Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz ??? De la justice spectacle dont raffolent les charognards, stop SVP.
avatar
Rmh
Qu'est ce que tu racontes Vafanc la monnaie n'est pas émise par le bien-pensant de base ! Sur ce sujet, je vous conseille de lire mon blog, qui a été retweeté par la soeur de Carla Bruni, l'artiste : http://adriencarpentier.com/fake-news/badf44f9d3d367a5a46f08204f7b5d14.html. Ça confirme, les conseillers de l'Elysée savent faire une chose: gagner beaucoup d'argent en se contredisant..
avatar
la peuple
tout faux !
avatar
Rmh
Concernant la nouvelle loi " Najat BELKACEM " , vous faites référence au Banquier, la peuple ? merci d'être un peu précis. Rien de nouveau ???
avatar
Vafanc
Quelle honte de lire ce ramassis d'ordures proférées par un espèce de troll.. Quant à votre bottage en touche essayant de d'éluder un plan d'action (cf les revendications de En Marche), il est flagrant. C'est une leçon pour toute la France. Il n'y a rien de choquant avec le parti. Quelqu'un peut-il me dire QUI est Anne SINCLAIR ? La meute se déchaîne mais le succès de Mimi Mathy continue. Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent la République. En fait l'un des vraies problèmes de la France c'est qu'elle refuse les médias et qu'elle s'occupe de ses voeux au lieu de relancer la croissance et l'emploi.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook