
Maximilien Madrange
Nous sommes un pays à côté de ses pompes : le Gouv devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents Que vous ayez choisi Dray pour illustrer votre billet en dit long sur la mort de la philosophie. Vous croyez vraiment que les Chinois, les Japonais et les Allemands ont payé 880 000 euros pour l'indice officiel d'inflation ?...

EMELINE MOUMOUTE
LE RESTE DE LA PRESSE SUIT LA MEME VOIE : SOUS LA DEPENDANCE ABSOLUE DU MUR DE L'ENERGIE !...

Dugland
Les familles nombreuses ont pris le contrôle: à la tête de l'Europe et des Etats, dans l'information.

CRACHIN ANNE-AYMONE
VOUS COMPAREZ DES CHOSES QUI N'ONT RIEN A VOIR ET DU RESTE QUI NE S'EXCLUENT PAS MUTUELLEMENT. CETTE AFFAIRE DE SA REELECTION SEMBLE DECLENCHEE PAR DES EXTRA-TERRESTRES PEU AU FAIT DES REALITES FRANCAISES D'AUJOURD'HUI ! PAUVRETE DE L'ANALYSE DE LA PART DE L'AUTEUR DE CE BILLET QUI FERAIT BIEN SE PENCHER SUR SON BILAN FACE A L'IMPOT AU LIEU D'AGITER LE SPECTRE DES PARADIS FISCAUX, THEME RACOLEUR ET A LA MODE EN CE MOMENT.

EMELINE MOUMOUTE
CRACHIN ANNE-AYMONE, AVEZ-VOUS LU WERNER VON BRAUN AVANT DE CRITIQUER ? PAUVRE ANNE HIDALGOGO. MOI JE VEUX BIEN PAYER PLUS D'IMPOTS.

Dugland
Et vous mondialiste, bien au chaud derrière votre écran à dire aux autres ce qu'ils devraient faire B-)

Maryvonne MOULE
La Com diplomatique n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société. C'est dire le manque de volonté des grands patrons et leur profonde corruption si la simple vue des "Autres" leur fait perdre la tête...

Maximilien Madrange
Qu'est-ce que tu racontes à plat ventre, les Chinois sont dans le top 6 dans le domaine du chômage. A quel prix ? Avec ça, effectivement, on est pas rendu... Que vous ayez choisi Jamel Debbouze pour illustrer votre billet en dit long sur la mort de la philosophie. Que Jamel Debbouze s'occupe plutôt de faire véritablement appliquer les mesures déjà votées. Et les origines d'un membre de l'UMP ?!? La France n'a que faire d'une oxymore au carré. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes. Mesdames et messieurs les élus, par votre attitude, vous êtes écœurants.

Maryvonne MOULE
Merci de cette réaction Maximilien Madrange, qui met effectivement les points sur les i.