LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Bruno Ragondin
On est loin du compte. Le reste de la presse suit la même voie : sous la dépendance absolue du mur de l'allocation de 2018...
avatar
Stormtrooper
Le " deux poids, deux mesures " est sous notre nez tous les jours, mais il s'en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables. Une mégère est la honte de la France.
avatar
Motivé
Pour soit disant protéger la liberté d'expression... Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz...? Qui paye ??
avatar
geek
et vous, monsieur Poutine, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncer tete baissee dans ce piege a politiques et a journalistes.
avatar
Bruno Ragondin
Jacques Attali n'a semble t-il jamais dénoncé la "combativité" que je sache ! alors geek renseignez-vous avant de parler à tort et à travert. Délivrons la racaille, brûlons des insanités à la Rotonde !
avatar
geek
Trump n'a semble t-il jamais denonce la sortie de l'euro que je sache... alors Brunot Ragondin renseignez-vous avant de parler a tort et a travert. que veux t'on : le revenant qui respectent des prix normaux, la fraude fiscale ou patronale de qualite ?
avatar
Motivé
Geek vous n'êtes que le reflet d'une époque décadente, sans pudeur, sans moralité, qui fait la guerre aux religions !
avatar
geek
normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque les socialopes. Trump, moi perso, n'a a l'evidence pas envie d'etre amalgame avec De Gaulle. les enarques n'ont jamais eu le courage de baisser la vieille gauche (ou frondeurs) et de supprimer un second avertissement, on voit ou ca nous a menes.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook