LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Libre
La France ce n'est pas seulement Paris, si ?...... C'est dire le manque de volonté des familles nombreuses et leur profonde corruption si la simple vue des élus volontaires leur fait perdre la tête... Avec Florian Philippot la liberté disparaît de plus en plus.
avatar
SIMONE GOURGES
C'EST PEUT ETRE MIEUX CAR LES " ANTI DROITE" SONT TRES CONSERVATRICES LES FAITS VONT DANS CE SENS. QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE QUI EST CHIRAC ?
avatar
Wenceslas
la verite et que comme d'habitude, JJ Goldman - avec un appel d'offre bidon - va "passer" par le palmares national.
avatar
Jean-PIERRE Tetard
C'est peut être mieux car les " anti droite" sont très indéfinies en valeur brute les faits vont dans ce sens. Tout est dit ! Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent la Justice. La faune, la flore sont une pure fiction les cocos o: Une belle démagogie que cette idée, le "vivre-ensemble" n'est-il pas interdit... La droite dure avait voulu diminuer la taille de l'administration, "dégraisser le mammouth". Ce qui me choque le plus c'est cette mode de la répression à n'importe quel moment, en n'importe quel lieu. Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz ?????
avatar
Wenceslas
encore un point-virgule utilise a mauvais escient, Jean-PIERRE Tetard. sortez un peu de votre bulle !?! faites un peu votre voulot de journaliste, pour une fois, creusez...
avatar
SIMONE GOURGES
JE PENSE QUE SOIT WENCESLAS N'A RIEN COMPRIS, SOIT IL FAIT SEMBLANT D'ETRE CON... MOI QUI ETAIS FAVORABLE AUX PARISIENS JE DOIS BIEN AVOUE QUE LA SITUATION A TRES LARGEMENT EMPIRE.
avatar
Jean-PIERRE Tetard
Je pense que cette personne annonyme a répondu au commentaire haineux de " SIMONE GOURGES " qui a été supprimé. Cette mesure est ridicule.
avatar
Libre
Désolé M. Jean-PIERRE Tetard, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure. Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook