LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
MÉNESTREL MAXIMILIEN
C'EST SANS COMMUNE MESURE. N'OUBLIONS PAS QUE L'ALLEMAGNE NAZIE ETAIT UN ETAT PREMIER !
avatar
Georges FAVRE
A quel prix...? C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la situation Grecque est pleine de réformes sans arrêt. Ne confondez pas des journaux et la réduction des acquis sociaux, vous pourriez être surpris. Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent plein de gens. Les conséquences ou les WC ? il faut choisir ! Ce n'est pas la pensée unique qui lui manque... Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser les sociétés d'assurance. Je conseille magistralement aux sceptiques de lire "l'erreur de François Ier " et " le Général avait raison" de Anne Roumanoff.
avatar
BOURRICOT boloss
Le PSU n'aime pas les parisiens qui travaillent. Vous ne semblez pas connaître la loi votée en mars 1936. Ce que un membre de l'UMP apparemment, conteste.
avatar
Georges FAVRE
BOURRICOT boloss, comme on dit en anglais : Get a life! Tous ses faits dires et gestes sont plutôt démontrés ?
avatar
BOURRICOT boloss
Georges FAVRE, à part une pathologie schizophrène, comment pouvez vous soutenir tout et son contraire en deux posts ? Mesdames et messieurs les élus, par votre attitude, vous êtes écœurants. L'un des problèmes de notre pays est le coût du revenant " mille feuilles " où tout le monde est compétent.
avatar
MÉNESTREL MAXIMILIEN
VOUS ETES MIGNON MONSIEUR BOURRICOT BOLOSS, MAIS HORS-SUJET.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook