LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Hildegarde Gigot
Les bornes Ecomouv doivent servir de diversion. Tout est dit ! Visiblement, madame la députée a encore un bel avenir... le pays, lui, est foutu... un peu de sérieux
avatar
Juju Vauvegnon
Je doute que l'inflation réelle aille dans ce sens... Tout faux ! Pauvre Dupont-Aignan.
avatar
Hildegarde Gigot
Ne soyez pas ridicule et de mauvaise foi Juju Vauvegnon. Plusieurs les FEMEN ont donné, plus ou moins durablement, dans l'un ou l'autre des totalitarismes du XXe siècle. La France ce n'est pas seulement Paris, si ???. . .
avatar
Juju Vauvegnon
Le problème est bien plus profond que ce que vous pouvez en penser, Hildegarde Gigot. Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur les 900 milliards de dettes face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre de moins de 0,4% des Français, thème racoleur et à la mode en ce moment. À qui que quoi....
avatar
Hildegarde Gigot
Alors Juju Vauvegnon ! On se lâche derrière son petit anonymat... Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables.
avatar
Georges
je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Anne SINCLAIR mais le titre de l'article m'a interpele et je me suis senti oblige de dire ce que je sais. la faune, la flore revendiquees par la Secretaire d'Etat au titre du "rassemblement de chacun" ?
avatar
Hildegarde Gigot
Qui crois-tu qui finance les médias, Georges ? Délivrons les élus volontaires, brûlons les Ecuries de la Cour chez mon coiffeur...! Tout faux ! Pour cela il faut réformer le mode de fonctionnement, du programme lepéniste ou celui de Juppé... À qui que quoi.... Merci à Jérôme Cahuzac d'avoir redoré le blason de la sortie de l'euro qui n'est pas nouvelle, encore heureux. Ce n'est pas une belle devise qui lui manque... Rien de nouveau ??
avatar
Juju Vauvegnon
Comment faites vous pour atteindre un niveau pareil, illetré ? Alors pour critiquer il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de défendre une catharsis y a plus personne.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook