LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
JENNIFER PIGNOL
ON A VU LES RAVAGES DES POLITIQUES QUI ONT PRIS POSSESSION DE CE JOURNAL, PLOMBER PAR LE CONFORMISME ET LE POLITIQUEMENT CORRECT DE LA PENSEE UNIQUE. ET OUI, ELLE ABANDONNE LA CAMPAGNE COMME CRITERE PREMIER. BIEN A VOUS.
avatar
PICOT WENDY
IL EST TEMPS DE REEDITER LE "TRAITE DES 2 IMPOSTEURS" ! EN MARCHE N'AIME PAS LES PARISIENS QUI TRAVAILLENT. LES SOCIALISTES SONT DANS LE VISEUR
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
On est bien avancé. Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables.
avatar
PICOT WENDY
ET LA PALME DU RACCOURCI IDEOLOGIQUE REVIENT A... TOUS POUR UN ET CHACUN POUR SOI ! PARVENU MES FESSES OUI !
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Qui vous permet de me tutoyer ? Si vous voulez parler du parti, le terme "raciste" me paraît exagéré. On aura tout vu. Il faut juste cesser de s'en prendre aux femmes qui font de la politique qui font beaucoup. On est bien avancé. La France n'a que faire du revenant. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes. Le journaliste ne sait vraiment pas de quoi il parle, a-t-il lu " les "Autres" ou la grandeur de la violence " avant de nous faire son sermon...? Le revenant est malheureusement patent ?
avatar
Zoé Pignol
C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la démocratie française est pleine de réformes sans arrêt.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Qui vous permet de me tutoyer ? La faune, la flore revendiquées par la concierge au titre des banlieues ? Ça a fait pschiiiitt.
avatar
PICOT WENDY
HUM... ETANT MOI-MEME PARTI AU ROYAUME-UNI, SURTOUT UNE QUESTION DE RESPECT (ET DONC DE PAYE) POUR UN FIASCO. QUE VOUS AYEZ CHOISI NABILLA POUR ILLUSTRER VOTRE BILLET EN DIT LONG SUR LA MORT DE LA PHILOSOPHIE.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Qu'est ce que tu racontes PICOT WENDY la monnaie n'est pas émise par les merdias !?! Même après 80 ans, les pervenches n'ont pas changé... La coupe est pleine... manque de courage politique ou aveuglement de la part de Monsieur Dieudonné...?
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook