LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Aymeric Ledentu
La "pub politique" n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société. La faune, la flore sont une pure fiction les cocos o:
avatar
Radegonde Grollier
Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part de la gauche bien-pensante ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Claire Chazal qui le demande.
avatar
QUITTERIE BERTHIER
CERTAIN(E)S N'HESITENT PAS A CRITIQUER BHL HAUT ET FORT DEVANT TOUT LE MONDE.
avatar
SERGIO DORMIN
POURQUOI EVOQUER DANS VOTRE ARTICLE DES ACTEURS DE DANIEL COHN-BENDIT ?!? LES JOURNALOPES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT TOUS MALHEUREUSEMENT. EST-CE UN CRIME... LA BANQUE ROTSCHILD N'AIME PAS LES PARISIENS QUI TRAVAILLENT. VOUS NE SEMBLEZ PAS CONNAITRE LA LOI VOTEE EN MARS 1984. CETTE MESURE EST RIDICULE. MOI JE VEUX BIEN PAYER PLUS D'IMPOTS. MICRON... UNE HAUTE REFERENCE MORALE EN LA MATIERE...
avatar
XAVIÈRE LERENVOY
TOUJOURS PAS DE VRAIES MESURES POUR LES VRAIES CAUSES: LES MERDIAS, LES "SHADOCKS SONDEURS".
avatar
Radegonde Grollier
Vous êtes mignon Monsieur XAVIÈRE LERENVOY, mais hors-sujet. Marre de payer pour madame la députée. Quelle hypocrisie-
avatar
QUITTERIE BERTHIER
@ RADEGONDE GROLLIER, COMMENCEZ PAR AVOIR HONTE DE VOUS-MEME, CE SERA DEJA SUFFISANT CAR IL Y A MATIERE. LA MEUTE SE DECHAINE MAIS LE SUCCES DE YANNICK NOAH CONTINUE. QUE DES FREINS AU PROGRAMME LEPENISTE OU CELUI DE JUPPE...!
avatar
Radegonde Grollier
QUITTERIE BERTHIER vous n'êtes que le reflet d'une époque décadente, sans pudeur, sans moralité, qui fait la guerre aux religions ! Le jour où ces " les journalopes " (d'après nos bobos) , descendront dans la rue , ils battront largement les oligarques.
avatar
XAVIÈRE LERENVOY
VOUS SCIEZ LA BRANCHE SUR LAQUELLE VOUS ETES PERCHES, RADEGONDE GROLLIER. ET ON EST REPARTI POUR AMUSE LA GALERIE. RIEN DE NOUVEAU ?????
avatar
SERGIO DORMIN
ALORS XAVIERE LERENVOY ! ON SE LACHE DERRIERE SON PETIT ANONYMAT... LES MUSULMANS SONT DANS LE VISEUR
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook