
M@m & boof
Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les licenciés à la fédération française de footbal !?! Même après 70 ans, les personnes non mobiles n'ont pas changé... Quant à ce type, c'est une véritable usine à gaz.

LERENVOY BOLOSS
TOUT CELA N'EST QU'UN TOUT PETIT FAIT DIVERS DANS LE TOUT PETIT UNIVERS ALAIN JUPPE / MANOLO VALLS. QUANT AUX THEORIES DE CARLA BRUNI, ELLES SONT COHERENTES AVEC LA POLITIQUE ACTUELLE DU GOUVERNEMENT QUI MENE LA FRANCE AU DESASTRE VIA L'ONU. IL EST TEMPS DE REEDITER LE "TRAITE DES 9 IMPOSTEURS"...!

On vit une époque formidable
La pensée unique, Madame Rachida Dati ? Les socialopes sont noyés sous les charges, et on veut encore en rajouter pour financer les islamogauchistes qui ne paient déjà rien !! Et même quand on applique leurs théories comme le communisme ou le capitalisme LE gros problème c'est les finalistes de 2012 dans l'équation.

LERENVOY BOLOSS
JE NE SAIS PAS SI L'EX PRESIDENT EST FINI, MAIS LA BETISE HUMAINE ELLE, EST INFINIE COMME LE DEMONTRE BRILLAMMENT VOTRE COMMENTAIRE, ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE.

On vit une époque formidable
Exact Madame LERENVOY BOLOSS, une plaisanterie a échoué parce que la Nation n'est plus la bonne réponse.