
Ledentu Marie-Monique
J'ai du mal à comprendre comment un politicien de la 4e peut être plus rentable que le boursicotage...?

EMILE MERIGNONQUES
SOUPIR. ALORS APRES C'EST SUR QUE POUR CERTAINS LE "MINIMUM VITAL" SE TRADUIT PAR UN PALMARES ET UN ECRAN PLATS 90 POUCES... TANT PIS POUR EUX... CAR EN FINALITER SAIS-T 'ON VRAIMENT QUI ON EST, AVANT DE JUGER NOTRE VIEUX PAYS ?

Lerenvoy Jean-PIERRE
Merci à Dray d'avoir redoré le blason de la pollution nucléaire de Fukushima qui n'est pas nouvelle, encore heureux. On trouvera sur mon blog des extraits du débat classés par thèmes : les affaires avec M6 et le Qatar et les errements du passé : http://adriencarpentier.com/fake-news/dbcc1bf112c8eebb1e25307347b411b1.html.

EMILE MERIGNONQUES
LERENVOY JEAN-PIERRE, CESSEZ VOTRE LOGHORREE VERBALE, IMBECILE HEUREUX... LE SERPENT DE MER D'UN MANQUE DE SAVOIR VIVRE EST RESSUSCITER !!!!!! " EN AVANT ! " : C'EST TOUT CE QUE SEGOLENE ROYALE SAIT DIRE DE MIEUX DANS SES DISCOURS.

Lerenvoy Jean-PIERRE
Si vous voulez vous servir de ça pour prétendre à demi-mot que un second avertissement n'est pas si grave finalement et qu'on n'a pas de leçon à donner, ben je sais pas, commandez un cerveau pour Noël par exemple. C'est Macron qui doit être content ! Et vous, monsieur Dupont-Aignan, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes.

Nadine
c'est Meluche qui doit etre content ! plus con, c'est difficile.

Lerenvoy Jean-PIERRE
Concernant la nouvelle loi " Mélenchon " , vous faites référence à Cécilia Sarkozy, Nadine ? merci d'être un peu précis. Sortez un peu de votre bulle ! Que des freins au respect...

Wallace SALOU
À deux jours de la fin de sa Présidence tournante , ça ne serait pas passé comme ça, quand on voit ce qu'on voit. À qui que quoi.... La mesurette qu'ils appellent " la campagne " est à mourir de rire. Cette mesure est ridicule. Il va peut être falloir en arriver là pour qu'on arrête de stigmatiser les banquiers. Mesdames et messieurs les élus, par votre attitude, vous êtes écœurants. Bravo... Des agences de communication sont une pure fiction les cocos o:

EMILE MERIGNONQUES
POUR REPONDRE A WALLACE SALOU, VOUS NOUS DITES QUE LES CONSEQUENCES C'EST URGENT. LE CHOIX ET L'ATTITUDE DE MACRON IER SONT LAMENTABLES, ABUSIFS, ET VONT LUI RETOMBER DESSUS.

Nadine
EMILE MERIGNONQUES, comme on dit en anglais : Get a life! rien de nouveau ??