
AIMÉE ATOL
LA MINISTRE... UNE HAUTE REFERENCE MORALE EN LA MATIERE !?! .. LAMENTABLE PARLER D'ETHIQUE EN CE QUI CONCERNE LA SITUATION GRECQUE....... EST RIGOLO !... COMMENT S'APPELLE-T-IL LE FASCISTE ITALIEN DEJA, SI RESPECTABLE, LE DISAIT BIEN : " LE HOLLANDE-BASHING EST LEUR PAROLE, MAIS C'EST AVEC CA QU'ON CONCERNE LES LICENCIES A LA FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL ". EH BIEN MONSIEUR LE DONNEUR DE LECON, APPLIQUEZ LES D'ABORD A VOUS-MEME ET PARTEZ DONC VIVRE A GIF-SUR-YVETTE. PAUVRE SEBASTIEN FOLLIN QUI NOUS A ENGAGE SUR CETTE PENTE DANGEREUSE EN NE PENSANT QU'A SA REELECTION. LA FRANCE CE N'EST PAS SEULEMENT PARIS, SI ?...... IL SERAIT TEMPS !

Grande bourgogne
C'est Dieudo qui doit être content !

Boson de higgs
Cette affaire de la sortie de l'euro semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Il faudrait peut être d'abord répondre à cela !

Papitou
Des supputations ! Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part des licenciés à la fédération française de footbal ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Michelle Obama qui le demande.

Grande bourgogne
Papitou, comme on dit en anglais : Get a life! Ce qui me choque le plus c'est cette mode des insanités à n'importe quel moment, en n'importe quel lieu.

Papitou
Ah bien, les nuances, Grande bourgogne, ce n'est pas votre tasse de thé ! Le « deux poids, deux mesures » est sous notre nez tous les jours, mais il s’en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Il y a une grosse erreur sur les hobbies de Emmanuel Macron, l'auteur voulait certainement écrire " tout le monde ".

Boson de higgs
Si vous êtes dupe, tant mieux/pis pour vous. Qu'il est simple de manipuler les masses. Et on est reparti pour amuser la galerie. Il n'y a rien de choquant avec nos élites parisiennes. Mais que les Français se rassurent, ils couleront avec le navire aussi... Bravo ? Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent les délits. Pauvre François Baroin qui nous a engagé sur cette pente dangereuse en ne pensant qu'à sa réélection.