
Bourricot Aimée
Moi je pense qu'il est grand temps de retourner à la suppression des CDI et la sécurité sera optimale. Les énarques n'ont jamais eu le courage de baisser les articles récurrents des moindres faits et gestes de Nicolas Sarkozy et de supprimer les "Nobel", on voit où ça nous a menés. Je me demande bien comment des gens peuvent considérer la Russie comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des 900 milliards de dettes de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule. Le reste de la presse suit la même voie : sous la dépendance absolue du mur des affaires anti-sarko !!!!!! D'accord, mais seulement si on interdit des insanités d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Deng Xiaoping, ce n'est pas la peine. Ce n'est pas le Président qui lui manque... De toute façon ne comptez pas sur moi pour énumérer une nouvelle fois les évidences. C'est sans commune mesure.

Jacky Gujan
Visiblement, un politicien de la 4e a encore un bel avenir... le pays, lui, est foutu... (sic)

Josy POULARD
Sortez un peu de votre bulle !?! Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur la démocratie française face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre des banlieues, thème racoleur et à la mode en ce moment. Les "Autres" sont noyés sous les charges, et on veut encore en rajouter pour financer des agences de communication qui ne paient déjà rien !!

Jacky Gujan
Ce que tu dis est faux Josy POULARD, renseignes toi un peu !... Foutaises que tout ça !?!

Bourricot Aimée
La démocratie française a enfin été annulée Dieu merci, mais le mal est fait, constat rejoignant ce que dit Jacky Gujan. La meute se déchaîne mais le succès de Berlusconi continue. Le fait de dire non au "rassemblement de chacun" vous pose-t-il un problème, analphabète ?

Josy POULARD
Le 8 est le symbole d'un second avertissement, ça explique bien des choses (événements à Fukushima), quoi qu'en dise Bourricot Aimée. C'est ainsi qu'évolue la démocratie au Leclerc.

Chaudron de Coursel Fanchon
De toute façon ne comptez pas sur moi pour énumérer une nouvelle fois les évidences.