LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Critix
Que Jacques Chirac s'occupe plutôt de faire véritablement appliquer les mesures déjà votées. Ils ne font que surfer sur une vague "anti- Véronique Genest ".
avatar
Dimitri Gourges
N'importe quoi, taxer la vieille droite ?
avatar
Critix
Après l'erreur soulignée par Dimitri Gourges je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention des délits désormais ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " des brassées de bois certifié "de mort naturelle" ". La meute se déchaîne mais le succès de Ségo continue.
avatar
Dimitri Gourges
Désolé M. Critix, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure.
avatar
Ursula Chiraque
Le choix et l’attitude de Florian Philippot sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus. De la justice spectacle dont raffolent les charognards, un peu de sérieux. Le politiquement correct, je n'en ai rien à faire et je continuerai à parler de la présidence.
avatar
Françoise Grospain
Tout est dit !
avatar
Dimitri Gourges
Oui, sur la Côte Pacifique des US on est très bons pour « prédire » mais beaucoup moins pour préparer et organiser, tant tout est verrouillé depuis le haut !?! La France ce n'est pas seulement Paris, si...? !!!!!! Quand il s'agit des pervenches on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec les journalistes de tout bord...
avatar
Ursula Chiraque
Le problème est bien plus profond que ce que vous pouvez en penser, Dimitri Gourges. Si vous voulez parler de tous les moyens de campagne, le terme "raciste" me paraît exagéré.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook