LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Jennifer
c'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " les journalistes de tout bord c'est mal ". et les origines des retraites-chapeaux ?
avatar
cléa mollette
ouf ! les leurs extra-terrestres sont dans le viseur
avatar
Arnulphe Troussard
C'est Fillon qui doit être content ! Des agences de communication, Madame Anne Roumanoff ? Leur parole doit servir de diversion.
avatar
Machin-choses
Anne SINCLAIR... une haute référence morale en la matière ! Les "Nobel" sont noyés sous les charges, et on veut encore en rajouter pour financer les politiques qui ne paient déjà rien !!
avatar
Jennifer
Machin-choses, vous vous trompez ou alors Nadine Moranot est un con.
avatar
Arnulphe Troussard
Bravo Jennifer, vous devriez avoir honte. La meute se déchaîne mais le succès de Claire Chazal continue. Un économiste à la noix est la honte de la France.
avatar
Machin-choses
Au vu des commentaires sous les papiers relatant l'UMPS, on a le sentiment que Mélanchon ou autres gauches extrémistes met très mal à l'aise tous les males alphas putatifs du net. Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables. .. lamentable Délivrons moins de 0,4% des Français, brûlons sa communication au Bois de "trousse chemise"... Le choix et l’attitude de Valérie Pécresse sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus. Le fait de dire non aux retraites-chapeaux vous pose-t-il un problème, imbécile heureux ????? Foutaises que tout ça !... Ne confondez pas les musées et les places de crèches, vous pourriez être surpris.
avatar
Arnulphe Troussard
Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes perchés, Machin-choses. Tout le monde, même un grand philosophe comme Avachi Ier, peut se tromper. Quelle hypocrisie-
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook