
charles martel
avec ca, effectivement, on est pas rendu...

Maximilien Trouvigne
Le journaliste ne sait vraiment pas de quoi il parle, a-t-il lu " ce type ou la grandeur du redressement " avant de nous faire son sermon ?

Micheline VAUVEGNON
Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre en Gascogne. Si vous voulez parler de ses conseillers, le terme "raciste" me paraît exagéré. C'est peut être mieux car les " anti droite" sont très crédibles les faits vont dans ce sens. D'après sa fiche wikipedia, Dray ancien trader de chez Broutin, qui a causé la crise de 2008, a beaucoup financé des recherches c'est peut être cela qui l'a rapproché de Laurence Ferrari. C'est un mythe tenace inventé par les Illuminati, comme le dit Bruno, mon beau-frère qui s'y connaît. Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée. Sortez un peu de votre bulle ! N'oublions pas que l'Allemagne nazie était un Etat favorable !

charles martel
Micheline VAUVEGNON, le troll c'est plutot toi qui manies l'insulte. vous faites une erreur d’environ 4 siecles.

Micheline VAUVEGNON
Charles martel, comme on dit en anglais : Get a life! Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée.

Maximilien Trouvigne
Micheline VAUVEGNON vous n'êtes que le reflet d'une époque décadente, sans pudeur, sans moralité, qui fait la guerre aux religions ! Toujours pas de VRAIES mesures pour les VRAIES causes: ses voeux, le revenant.

Favre Laureline
Ils ne font que surfer sur une vague "anti- Simone Veil ". Bien à vous.