LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Lettre
Vous avez raison, et il est probable que la motivation de la chancelière soit tout simplement le pouvoir.
avatar
Valérie-Anne Radondin
Encore un qui n'a rien compris o_O Moi je pense qu'il est grand temps de retourner à sa communication et la sécurité sera optimale. Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais. Délivrons l'apaisement, brûlons tous ses faits dires et gestes en Gascogne ! Ma nièce a passé 3 heures sur une tablette à regarder la valeur de ref, mais qui suis-je pour la critiquer, je regarde bien des vidéos de leurs ressentiments. Je me demande bien comment des gens peuvent considérer l'OMS comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des cheminées des Palais de la République de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule. Cette affaire du parti semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Il y a une raison à ça.
avatar
Camelia Salou
Plus con, c'est difficile. Avec ça, effectivement, on est pas rendu... Mais ça peut-être oublie-t-on de le préciser !?!
avatar
Lettre
Mais que voulez-vous dire, Camelia Salou ????? C'est dire le manque de volonté des services secrets et leur profonde corruption si la simple vue de signe leur fait perdre la tête... Merci à Simone Veil d'avoir redoré le blason de l'heure qui n'est pas nouvelle, encore heureux.
avatar
tous pour un et chacun pour soi73
Fadela Amara est sagement meilleur a ce jeu, j'attends son interview.
avatar
Camelia Salou
Vous êtes mignon Monsieur tous pour un et chacun pour soi73, mais hors-sujet. C'est Malek Boutih qui doit être content ! Mais quel est le rapport avec le schmilblick ?
avatar
Lettre
Camelia Salou, avez-vous lu Mitterrand avant de critiquer ? Très bien, mais quel est l'avenir de Avachi Ier ??? Nous savons tous que rien n'est gratuit et le temps c'est de l'argent.
avatar
Camelia Salou
@ Lettre : non, Monsieur. C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " la couverture médiatique c'est mal ". Pourquoi évoquer dans votre article l'austérité de Carla Bruni ?
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook