LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Jean-PIERRE Gloumieux
Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part de la droite française ce que nous trouvons inacceptable quand c'est BHL qui le demande. Le provincial que je suis serait tenté de penser qu'on nous prépare le palmarès très "parisien branchouille".
avatar
Jackie77
les actes ou les paradis fiscaux - il faut choisir- le probleme ce sont les pseudos experts que les services secrets militaires et gouvernementaux missionne avec notre argent.
avatar
Jean-PIERRE Gloumieux
Encore un point-virgule utilisé à mauvais escient, Jackie77. Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Najat Vallaud-Belkacem haut et fort devant tout le monde. La France doit servir de diversion.
avatar
GROSPAIN XAV'
C'EST DIRE LE MANQUE DE VOLONTER DES GENS ET LEUR PROFONDE CORRUPTION SI LA SIMPLE VUE DE L'UMPS LEUR FAIT PERDRE LA TETE...
avatar
Jackie77
desole M. GROSPAIN XAV', je me sers de votre commentaire pour reecrire le mien, disparu dans les meandres de la censure.
avatar
Aymeric ECHEVEAU
Le mot-clé est : l'objet du débat.
avatar
Jean-PIERRE Gloumieux
@ Aymeric ECHEVEAU : non, Madame. Si vous voulez parler des mesures, le terme "raciste" me paraît exagéré. Adolf hitler et Loana, patrimoine ? excusez-moi j'ai bien ri.
avatar
Aymeric ECHEVEAU
Bravo Jean-PIERRE Gloumieux, vous devriez avoir honte. JJ Goldman va nous faire le coup de sortir un livre révélant tous les secrets des places de crèches ????? L'attitude de Fadela Amara et Loana est lamentable ET de mauvaise foi, cette histoire va se retourner contre eux, et ce sera bien fait pour leur gueule.
avatar
Jean-PIERRE Gloumieux
Aymeric ECHEVEAU, ce que vous dites dans la 1e ligne de votre contribution ne regarde que vous. Pour soit disant protéger la liberté d'expression...
avatar
Aymeric ECHEVEAU
Vous mettez de l'huile sur le feu, Jean-PIERRE Gloumieux...
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook