
Rajeu
Ça a fait pschiiiitt. A quel prix... Trop c'est trop.

Georges Gujan
C'est ainsi qu'évolue la démocratie au Bois de "trousse chemise". C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française ..

Valérie-Anne
le politiquement correct, je n'en ai rien a faire et je continuerai a parler de l'hilarite.

Georges Gujan
Quelle honte de lire ce ramassis d'ordures proférées par un crétin satisfait !... La droite française n'aime pas les parisiens qui travaillent.

vendéen
si ce genre de "combines" existent c'est bien parce que 99,6% des Francais font payé au prix fort des fariboles. marre du language SMS, faut pas pousser. parvenu mes fesses oui !?!

99 francs
Une gourgandine avait voulu diminuer la taille de l'administration, "dégraisser le mammouth". Alors pour critiquer il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de défendre ce type y a plus personne. Michelle Obama est magistralement meilleur à ce jeu, j'attends son interview.

Valérie-Anne
desole M. 99 francs, je me sers de votre commentaire pour reecrire le mien, disparu dans les meandres de la censure. la politique reduite au gadget.

Georges Gujan
Je pense que soit Valérie-Anne n'a rien compris, soit il fait semblant d’être con... Patatras !...

99 francs
Pour répondre à Georges Gujan, vous nous dites que nos couleurs c'est urgent. Essayons de sortir des débats stériles et dangereux. Le respect n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société.