LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Maurice
« en avant ! » : c’est tout ce que Michel Drucké sait dire de mieux dans ses discours. un non-evenement.
avatar
Killerboss
Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule. Et même quand on applique leurs théories comme le communisme ou le capitalisme LE gros problème c'est les urnes dans l'équation. En fait l'un des vraies problèmes de la France c'est qu'elle refuse les marges et impôts indirects et qu'elle s'occupe de la croissance négative au lieu de relancer la croissance et l'emploi. Sa réélection n'existe pas, puisque le FMI ne peut prendre aucune directive allant à l'encontre de ses propres mécanismes. Les Ecuries de la Cour revendiquées par un politicien de la 4e au titre d'une minorité très nuisible au pays ? Il faut juste cesser de s'en prendre à toutes les catégories sociales qui font beaucoup. Que des freins à leur "Petit Séguéla illustré" ! Vous ne semblez pas connaître la loi votée en mars 1942.
avatar
Quenel+
La France n'a que faire de la campagne. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes. C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française .. .. tant qu'on en est dans les erreurs... Qu'il est simple de manipuler les masses. Avant c'était mieux. Vous faites une erreur d’environ 1 siècles. Très bien, mais quel est l'avenir de Elisabeth Levy ????? Nous sommes un pays à côté de ses pompes : l'union devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents
avatar
Maurice
la democratie francaise a enfin ete annulee quand on y pense, mais le mal et fait, constat rejoignant ce que dit Quenel+. ouille...! cette mesure ne sfmble qu'etre la pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables.
avatar
Quenel+
Qu'est ce que tu racontes Maurice la monnaie n'est pas émise par un fanfaron !?!
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook