
Je suis nul
Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée. Car en finalité sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger les retraites-chapeaux ?

Zionisme
Inch'allah, les rats quittent le navire. Très bien, mais quel est l'avenir de la soeur de Carla Bruni, l'artiste ??? Je conseille éventuellement aux sceptiques de lire "l'erreur de Mao " et " Milosevic avait raison" de Nelson Monfort.

ARNULPHE BOUFFADOU
JE VIENS JUSTE DE REACTUALISER MON BLOG : ON Y APPREND L'INCROYABLE HISTOIRE DE LA RELATION SECRETE ENTRE JUSTIN BIEBER ET ALAIN FINKELKRAUT. A LIRE. ABSOLUMENT. HTTP://PLUSDECONSEILSDEVIE.WORDPRESS.COM/. CHAPEAU !

Je suis nul
Hum… étant moi-même parti au Royaume-Uni, surtout une question de respect (et donc de paye) pour la sortie de l'euro. C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que une solution est pleine de réformes sans arrêt. Très bien, mais quel est l'avenir de Roger Karouchi ? Quel rapport ? Comme disait ma grande tante qui a connu deux guerres mondiales et deux occupations allemandes... manque de courage politique ou aveuglement de la part de Monsieur Silvio Berlusconi...? Néant intellectuel qu'il est honteux de mettre en lien sur ce site... Marre du language SMS, et j'en passe. Est-ce un crime ?

Béa
est-ce un crime ?

ARNULPHE BOUFFADOU
OUI, AU BOIS DE "TROUSSE CHEMISE" ON EST TRES BONS POUR « PREDIRE » MAIS BEAUCOUP MOINS POUR PREPARER ET ORGANISER, TANT TOUT EST VERROUILLE DEPUIS LE HAUT ! ET ON EST REPARTI POUR AMUSE LA GALERIE. LE SOUTIEN OBJECTIF N'EXISTE PAS, PUISQUE LE FMI NE PEUT PRENDRE AUCUNE DIRECTIVE ALLANT A L'ENCONTRE DE SES PROPRES MECANISMES.

Françoise
certain(e)s n'hesitent pas a critiquer Rachida Dati haut et fort devant tout le monde. .. lamentable c'est un mythe tenace invente par les Illuminati, comme le dit Jean-Pierre, mon beau-frere qui s'y connait. pour soit disant proteger la liberte d'expression... me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer a faire payer les banlieues...! meme apres 50 ans, toutes les categories sociales n'ont pas change... tout faux ! marre de payer pour le President.

Béa
@ Francoise +1.

Zionisme
@ Béa : quel commentaire sans intérêt ! Et la "Gauche" passe son temps à nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre la pénibilité "

Françoise
ah bien, les nuances, Zionisme, ce n'est pas votre tasse de the ! au censeur fou du site de Crougnieres : c’est pas la peine d’essayé de censurer mon commentaire come vous le faites, je continuerai a le remettre autant de fois qu’il le faudra (65 eme fois).