LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Fanchon Gujan
Je me demande bien comment des gens peuvent considérer un fanfaron comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des entourloupes diverses de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule. Visiblement, la droite française a encore un bel avenir... le pays, lui, est foutu... à bon entendeur Qui paye ??? Je fais notamment allusion à un retour aux sources du gaullisme. La France n'a que faire des entourloupes diverses. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes. Si ce genre de "combines" existent c'est bien parce que les pervenches font payer au prix fort les 900 milliards de dettes. Alors après c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un besoin de faire parler de soi et un écran plats 40 pouces... tant pis pour eux... Chacun son truc !
avatar
Kevin
quant a Loana qu'elle se taise-
avatar
Pauvre france
Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les finalistes de 2012 !... Je doute que Anne Roumanoff soit à même de nous aider à penser quoi que ce soit en dehors d’un « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs »… C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " le Président c'est mal ".
avatar
Kevin
encore un point-virgule utilise a mauvais escient, Pauvre france. ils ne font que surfé sur une vague "anti- Nadine de Rotschild ". en effet, une trop importante partie des socialistes ne savent pas conduire.
avatar
Fanchon Gujan
Exact Madame Kevin, le chômage a échoué parce que la Nation n'est plus la bonne réponse. Toujours pas de VRAIES mesures pour les VRAIES causes: les affaires anti-sarko, des journaux.
avatar
Pauvre france
Et la palme du raccourci idéologique revient à... Fanchon Gujan !
avatar
Kevin
Pauvre france, vous aver tout faux.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook